Après une présentation de Belle (en texte et en vidéo) je pensais utile de faire un petit zoom sur l’appareil qui “porte” ce nouvel OS dans le cadre de mon test à savoir le Nokia 700. J’y reviendrais plus en détail dans un autre article mais en un mot, j’aime beaucoup le côté small is beautiful de ce mobile qui change des mastodontes de 4 ou 4.3 pouces qui sont aujourd’hui synonyme de “haut de gamme” (pourquoi d’ailleurs ?).
Pour vous dire, voilà 10 jours que j’en ai fait mon mobile principale (exit iPhone et autre N8 ou Windows Phone). C’est très rafraîchissant d’avoir un appareil de ce format “in the pocket”.
Voici donc en 2 minutes ce qu’il faut retenir du Nokia 700.
Preview du Nokia 700 sous Symbian Belle par symbianfrance
Vous appréciez cet article ? Suivez-nous sur Twitter, Google + ou devenez fan sur Facebook pour recevoir les prochaines news de NokiaPhones.



