Nokia à pris vraiment la chose à cœur cette fois pour vous prouver par l’intermédiaire d’un Nokia Lumia 800 la différence de rapidité d’exécution de certaines application que vous utilisez de manière plus ou moins régulière.
Dans cette vidéo il est question de l’application Foursquare testée en parallèle sur un Blackberry Curve, où l’on distingue une nette avance du Lumia 800 par rapport au BlackBerrry.
Ces applications se sont vue donc appelées des “Smarter Apps” dont la liste de ces apps est consultable ici .
En récompense bien sur nos 2 testeuses se voient offrir un Lumia 800 avec la mention ” I have juste upgraded to Nokia Lumia” qui au passage balance un bon coup de pub pour la marque.
Alors me direz vous si Nokia va jusque dans la rue pour vous inciter a changer de mobile, on peut se demander quelle stratégie marketing nous réserve Nokia par la suite, Nokia et Microsoft se donnent clairement beaucoup de mal à élaborer des spots vidéos, des promotions produits diverses mais quelle est la réelle motivation derrière tout ca?
source: wmpoweruser
Vous appréciez cet article ? Suivez-nous sur Twitter, Google + ou devenez fan sur Facebook pour recevoir les prochaines news de NokiaPhones.



