Review

Voici une petite application… enfin, widget plutôt, bien pratique : QtBatteryWidget (développé par Paolo Iommarini)

Ce widget est installable sur un ou plusieurs bureaux, ce qui peut s’avérer pratique surtout si vous avez activé les 9 bureaux (option valable avec le CSSU). Il a comme principales fonctions de vous indiquer l’état de votre batterie (via une image qui change de couleur au fur et à mesure de l’évolution de la batterie) ainsi que la charge (en mAh), le voltage, le temps restant (adapté en fonction de l’utilisation du moment que vous avez avec votre appareil) et la température.

Vous avez également quelques options dans les paramètres pour pouvoir personnaliser le widget.

Téléchargement

Prix : gratuit
Langue : anglais


Screenshots


Vous appréciez cet article ? Suivez-nous sur Twitter, Google + ou devenez fan sur Facebook pour recevoir les prochaines news de NokiaPhones.




Auteur

Yves S.
Passionné d'informatique depuis son plus jeune âge, il n'a pu (ou voulu) résister à l'appel de la téléphonie mobile quand cette dernière a commencé à débarquer auprès du grand public. Depuis il cumule les téléphones et les smartphones (Nseries en particulier) pour lesquels il trouve toujours un repreneur pour une deuxième vie, ce qui ne sera pas le cas de son N900... puisqu'il faut une exception à la règle ! Il apprécie le fait de pouvoir aider les autres si ses quelques connaissances le permettent. Actuellement, à la demande de toute l'équipe, il est parti couvrir le marché canadien et américain pour voir de ses propres yeux comment Nokia comptait retrouver ses lettres de noblesse depuis longtemps perdues de ce côté-ci de l'Atlantique.